Sonia
Goupil

Massothérapeute

Kinésithérapeute

Orthothérapeute

Me consulter

Massage de 60 ou 90 minutes utilisant diverses techniques (suédois, thérapeutique, californien, taï) ou une seule selon vos besoins et vos demandes.

À propos de Sonia

Mes propres douleurs vécues font de ma pratique une belle compréhension du corps humain et de ses inconforts parfois difficiles à cibler.

Je m’appelle Sonia Goupil, je suis diplômé depuis 2006 en Massage Suédois et bientôt diplômé en Kinésithérapie/Orthothérapie. Je veux vous aider à trouver la cause ainsi que les tensions musculaires présentes afin que vous puissiez vous en libérer complètement.

Curieuse et passionnée, j’ai poursuivi dans quelques formations continues. Le massage Californien qui m’aide à relâcher davantage votre musculature tout en profondeur. Le massage Thaï tout en mouvement et énergétique ainsi que la déprogrammation biologique qui nous ramène à des conflits fondamentaux et réparables.

Par mon écoute et ma générosité, je vous accueille dans un espace professionnel afin de rendre votre expérience des plus satisfaisantes.

Membre de AMQ

Justin Perreault, ostéopathe Clinique Ressource Vitale

Comment puis-je vous aider?

La massothérapie est une approche holistique aux effets positifs sur l’être humain dans sa globalité; physique, émotionnel et mental.

Que ce soit pour une détente musculaire globale ou pour une problématique plus spécifique, le massage Suédois procure un grand soulagement des douleurs. Pour une activation de la circulation, pour diminuer le stress et dénouer vos tensions.

La kinésithérapie combinée à la massothérapie utile des techniques de mouvements correcteurs par mobilisations spécifiques afin de retrouver la souplesse des structures articulaires. L’objectif est de rétablir et maintenir les capacités fonctionnelles

Faites-moi part de vos problématiques lors de la première séance, je serai à votre écoute et nous conviendrons ensemble de la meilleure approche selon vos besoins.

Au plaisir!

Me contacter

open

Conformément à nos ordres et à nos associations professionnelles, différentes mesures sanitaires sont
mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19. Procédure Covid-19